À la découverte de la savonnerie de la Drôme
La savonnerie de la Drôme implantée à Die depuis plus d’une décennie s’est donné comme but de produire des produits cosmétiques d’excellente qualité pour le bonheur de sa clientèle. Dans le souci de se rapprocher encore plus de sa clientèle, elle a pris la décision d’étendre ses activités en rejoignant récemment la région de Montélimar.
Une spécialisation en fabrication de produits cosmétiques sains
Depuis sa création, la savonnerie de la Drôme n’a cessé d’innover dans son domaine d’activité en mettant sur le marché des produits répondant à des besoins spécifiques de sa clientèle. Elle fabrique principalement des produits cosmétiques tels que les savons solides, savons liquides, les soins lavant, etc. la particularité des produits de la savonnerie de la Drôme c’est qu’ils sont écologiques et respectueux des normes environnementales en vigueur. Elle respecte non seulement l’environnement, mais également la peau de leur environnement. L’équipe de la savonnerie de la Drôme fait de son mieux pour fabriquer des savons de qualité à partir des matières premières de qualité.
La savonnerie de la Drôme ouverte de juillet en août pour ses visiteurs
Du mois de juillet à août, la production de la savonnerie ouvre ses portes à toutes les personnes qui souhaitent découvrir l’univers de l’entreprise. En effet, chaque jour de 10 h 30 à 12 h 30 min, vous pouvez faire un tour dans la savonnerie de la Drôme pour découvrir les secrets et les processus de fabrication des différents savons. Lors de la visite, vous pouvez aussi faire un tour dans la boutique de la savonnerie pour faire la découverte des savons, des bougies parfumées et des parfums d’intérieurs et bien d’autres produits.